Inex Inex Posté(e) le 23 mars 2024 Posté(e) le 23 mars 2024 Bonjour a tous voila je suis nouveau utilisateur d'un nas Synology Ds423+ sur dsm7 tout va bien je suis très satisfait j'ai juste un Problème des que je redémarrema Freebox delta j'ai du mal a me reconnecter ça marche aux deuxième redémarrage de la box a chaque fois(bizarre)avez une idée du problème ????jai lu quelque part sur internet un problème de IP,merci d'avance a tous 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 23 mars 2024 Posté(e) le 23 mars 2024 Est-ce qu'au niveau de ta box, tu as bien défini un bail statique pour l'IP du NAS (et de préférence en dehors des plages d'adresses définies au niveau du DHCP )? Car ton problème ressemble fort à un problème d'IP en double au niveau de ton réseau local ... 0 Citer
Inex Inex Posté(e) le 23 mars 2024 Auteur Posté(e) le 23 mars 2024 non j'ai rien fait de tout si ya un tuto je suis preneur 0 Citer
Messages recommandés