- 0
DS923+ ou DS723+ apres un bon vieux DS413j
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 133 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
xano
Bonjour,
j'ai ma grappe sur mon synology DS413j(2012) qui viens de décédé, j'ai 2 disques defectueux
Je me pause plusieurs questions:
-Vu l'age de Mon NAS si je recrée un groupe raid, si il me lâche je pourrai transféré les disques dans un nouveau syno 4baie sans pertes de données?
-Si j’achète un DS723+ ou un DS923+, que je change la RAM(32go), j'y ajoute dans les slot SSD des NVME(j'ai 2xcrucial P3plus 4TO - 2xWestern SN750) et que je lui ajoute une carte 10gbit(je viens de passer a la freebox ultra, connecté en 10gbit pc et dernier mac mini) et ce que j'avoisinerai les débits obtenu par les NVME dans ma tour ou connecter en USB4\thunderblot?
-Peut on créer 2 raid différent un un même NAS Synology?(un raid 5 et SHR2 par exempla)?
-Peut on créer sur un NAS a 6 baies 2 groupe de disque RAID?(un de 4 disque 4To et un de 2 disque 14To par exempla)
0 réponse à cette question
Messages recommandés