Aller au contenu

Nouvel utilisateur pas d'adresse Quickconnect dans le message


Johnson

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’ai récemment configuré un NAS Synology et j’utilise la fonction QuickConnect pour accéder à mon NAS à distance. Cependant, je rencontre un problème avec le message de bienvenue que reçoit un nouvel utilisateur lorsque je crée un compte pour lui.

Voici le contexte :

  1. J’ai créé un nouvel utilisateur dans le panneau de configuration de mon NAS.
  2. J’ai activé QuickConnect et spécifié un nouvel ID QuickConnect.
  3. Lorsque le nouvel utilisateur se connecte pour la première fois, il reçoit un message de bienvenue, mais l’adresse QuickConnect ne fait pas parti du message. Il n'y a que celle du DDNS de Synology.

Je souhaite m’assurer que le message de bienvenue contient la bonne adresse QuickConnect afin que mes utilisateurs puissent accéder au NAS sans problème. Comment puis-je résoudre ce problème ? 

Que dois-je faire ?

Merci d’avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.