seb773 Posté(e) le 2 avril 2024 Posté(e) le 2 avril 2024 Bonjour, J'ai mis en place "ghcr.io/analogj/scrutiny:latest", le conteneur fonctionne correctement mais les infos ne sont jamais rafraichies. J'ai mis en environment: COLLECTOR_CRON_SCHEDULE=30 12 * * * Pensant que cela programme un rafraichissement automatique quotidien à 12h30 mais c'est apparemment pas le cas. J'ai aussi créé un fichier de config "scrutiny.yaml" pour avoir des notifactions par mail comme ci-dessous: version: 1 # note, usernames and passwords containing special characters will need to be urlencoded. # if your username is: "myname@example.com" and your password is "124@34$1" # your shoutrrr url will look like: "smtp://myname%40example%2Ecom:124%4034%241@ms.my.domain.com:587" notify: urls: - "smtp://alias%40domain%2Ecom:psw@domain.com:587/?fromAddress=alias@domain.com&toAddresses=alias@domain.com" Comme je ne reçois aucun mail, je pense donc que les notifications ne fonctionne pas non plus Quelqu'un a t'il une idée d'où peut venir ces problèmes svp ? Merci 0 Citer
Messages recommandés