Aladin17 Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril (modifié) Bonjour a tous après avoir installé complètement ce Nas, je ne peux accéder aux fichiers (écrire, lire ) Je constate que "file station" n'est pas présent dans la configuration. Comment l'intégrer ? Merci d'avance de votre concours Modifié le 4 avril par Aladin17 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril File Station fait partie intégrante de DSM. Si vous ne l'avez pas c'est que DSM ne s'est pas installé correctement. Pour réinstaller DSM : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_to_reset_my_Synology_NAS_7#t2 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladin17 Posté(e) le 5 avril Auteur Partager Posté(e) le 5 avril j'ai decouvert cette possibilité d'integrer file station mais j'ai eu ce message d'erreur en voulant l'intégrer quels sont les privilèges importants a valider ? afin d'éviter une reconfiguration complète 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril Il y a 22 heures, Aladin17 a dit : après avoir installé complètement ce Nas D'après ce que tu dis, tu n'as pas fait que installer le DSM, tu as aussi du jouer avec les droits et créer un nouvel user non administrateur ? Et c'est ce user que tu utilises ? C'est bien cela ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladin17 Posté(e) le 5 avril Auteur Partager Posté(e) le 5 avril (modifié) oui.. bien sur mais c'etait avant de m'apercevoir que je ne pouvais pas intégrer de fichiers sur le Nas Modifié le 5 avril par Aladin17 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril Et bien, il faut que tu te connectes avec ton user administrateur, et que tu donne les droits à ton nouvel user d'utiliser File Station ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladin17 Posté(e) le 5 avril Auteur Partager Posté(e) le 5 avril pour l'instant les autres utilisateurs n'ont pas besoin d'être affectés. il y a 39 minutes, Kramlech a dit : Et bien, il faut que tu te connectes avec ton user administrateur, et que tu donne les droits à ton nouvel user d'utiliser File Station ... les droits sont attribués a un utilisateur mais pas "le droit d'utiliser file station" ou alors j'ai pas vu comment. puis-je avoir un exemple ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril @Aladin17 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés