Aller au contenu

Problème synchro Cloud Sync Google Drive : fichiers bloqués

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

A priori, je n'ai pas trouvé de sujet traitant mon problème.

Donc je synchronise mon Google Drive avec mon NAS Synology DS1522+ mais j'ai constaté des messages d'erreurs dans l'historique.

Voici donc le message : "Echec du téléchargement. Le fichier a été identifié comme un logiciel malveillant ou un spam et ne peut pas être téléchargé."

Je ne trouve pas d'option me permettant de passer outre. Sachant que pour ce fichier en particulier, mais j'ai 519 erreurs, il s'agit de fichiers provenant de la suite Microsoft Sysinternals. Donc parfaitement sans problème. J'ai d'autres cas avec des apk Android, des scripts VBS ou PS que j'ai fait. Bref, de tout je dirais.

Mas question est donc, comment je lui dit de faire ce que JE veux et pas ce qu'il décide?

Merci par avance.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup de succès avec mon sujet 😥

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Jim,

 

moi ton sujet m'intéresse, car j'ai eu le même problème. J'ai trouvé une solution qui fonctionne chez moi, sans savoir pourquoi :

je copie colle les fichiers en erreur, je supprime le fichier d'origine, je renomme la copie comme l'original.

ça débloque la synchro.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Etrange! Le système ne voit donc pas que ce sont des fichiers identiques?
Maintenant, avec 519 erreurs, je vais surtout trouver une autre solution.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.