Beber75 Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Bonjour à tous ! J'ai développé pas mal de programmes python que je lançais via le web . Depuis que python fait partie du package système , mes programmes ne s'exécutent plus . A la place , le code du programme s'affiche en retour . Exemple #!usr/local/bin/python # -*- coding: UTF-8 -*- import sqlite3 print ("Content-Type: text/html\n") repertoire='/volume1/web/Avion/' conn = sqlite3.connect(repertoire+'avion.sqlite') c = conn.cursor() c.execute("select * from caract_avion") t=[()]*5 r='a' i=0 while r!=None: r=c.fetchone() if r!=None: i=i+1 t[i]=r[1] print(""" <HTML><HEAD><meta name="viewport" content="width=device-width"/></HEAD> <BODY> ... Avant je pouvais modifier le "httpd-conf-user" du serveur Apache en rajoutant une instruction AddHandler cgi-script .py . Ce n'est apparemment plus possible J'ai paramétré WEB station Ne sachant pas si il faut rajouter des modules , je n'ai rien fait Que faut-il faire de plus ? Je crois avoir vu un post de quelqu'un qui a le même problème mais il n'a eu aucune réponse (je n'ai pas retrouvé le post) . C'est certain que le sujet n'est pas très pointu ... Merci pour votre aide 🙂 Bertrand 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés