maxou56 Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril (modifié) Bonjour, DSM 7.2.1-69057 Update 5 est disponible. Version : 7.2.1-69057 Update 5 (2024-04-08) Notes importantes Votre NAS Synology peut ne pas vous informer de cette mise à jour du DSM pour les raisons suivantes. Si vous souhaitez mettre à jour votre DSM vers cette version maintenant, veuillez cliquer ici pour le mettre à jour manuellement. Votre DSM fonctionne bien sans avoir à mettre à jour. Le système évalue l'état du service et les paramètres du système pour déterminer s'il doit être mis à jour vers cette version. Selon votre modèle Synology NAS, cette mise à jour redémarrera l'appareil. Problèmes résolus Correction d'un problème où la mise à niveau de DSM 7.2.1 vers des versions ultérieures pouvait échouer. Remarques : Cette version est publiée dans un déploiement par étapes. https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DSM?#7_2 https://archive.synology.com/download/Os/DSM/7.2.1-69057-5 Citation Correction d'un problème où la mise à niveau de DSM 7.2.1 vers des versions ultérieures pouvait échouer. Une version 7.2.2 ou 7.3 ou 8.0 sortirait prochainement? Modifié le 8 avril par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril il y a une heure, maxou56 a dit : Une version 7.2.2 ou 7.3 ou 8.0 sortirait prochainement? Énigmatique en effet cette maj..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril J'ai passé l'update sur le DS220+. Je suis prêt pour 7.3 😄 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Ou pour l'update 6 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfd2 Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Bonjour, Déjà Update 5? mon 218, me dit que la 3 est la dernière version et qu'il est à jour C'est grave docteur ? Clt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Tu peux mettre à jour manuellement même s'il n'est pas proposé. Il faut peut-être passer par l'update4. Mais la note du début de se post de Maxou dit : Votre NAS Synology peut ne pas vous informer de cette mise à jour du DSM pour les raisons suivantes. Si vous souhaitez mettre à jour votre DSM vers cette version maintenant, veuillez cliquer ici pour le mettre à jour manuellement. Votre DSM fonctionne bien sans avoir à mettre à jour. Le système évalue l'état du service et les paramètres du système pour déterminer s'il doit être mis à jour vers cette version. Selon votre modèle Synology NAS, cette mise à jour redémarrera l'appareil. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Il y a 17 heures, Jeff777 a dit : J'ai passé l'update sur le DS220+. Toujours aussi téméraire 😀 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Ah quand même, j'ai décalé d'une heure la mise à jour de DS218+😉 Mais là aussi ça c'est bien passé ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfd2 Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril il y a 58 minutes, Jeff777 a dit : Tu peux mettre à jour manuellement même s'il n'est pas proposé. OK, mais comme tu me le fais justement remarquer dans les infos il y a une heure, Jeff777 a dit : Votre DSM fonctionne bien sans avoir à mettre à jour. Le système évalue l'état du service et les paramètres du système pour déterminer s'il doit être mis à jour vers cette version. Donc, Je vais pas tenter le diable, on va suivre les conseils de M Syno😉, bien que connecté pour recevoir les mises à jour, il me sert uniquement de sauvegarde horaire/journalière perso et je n'ai pas envie de me retrouver dans la situation de mon 210 qui faisait semblant de fonctionner alors qu'il se vérolait pour cause de carte mère endommagée. Merci pour ta réponse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leperdu Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Bonjour. Mise à jour appliquée à un DS1019+ manuellement. Tout s'est bien passé. Cordialement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefDS415 Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Aussi installé sur DS923+ et DS218Play, pas de problème à signaler. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierrycou37 Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Bonjour à tous, J'ai fait cette mise à jour sur un DS220+ et il ne veut pas redémarrer... Il reste en led clignotante et n'est pas repérable via synology assistant. Quand je retire les disques, pas de souci, je le vois bien dans assistant. Quand j'installe un vieux disque, il me propose de migrer. J'ai essayé le disque 1 seul, rien. Idem pour le disque 2 seul. Et quand j'arrive à le voir dans Assistant, il m'indique une version 7.2.1-69057 mais en update 4... Vous avez une idée de ce qui peut se passer? Merci à ceux qui peuvent me donner un coup de main, je n'y connais pas grand chose... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril La mise à jour a été proposée spontanément sur mon DS220+. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike913 Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril La mise à jour a été proposée spontanément sur mon DS-718 + et effectuée sans problèmes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierrycou37 Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril RAZ obligée pour ma part... Les 2 disques n'étaient plus reconnus... Le bouton RESET était désactivé... Le technicien a réussi à faire le reset de niveau 2 en SSH, merci à lui !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Installée sur un 918+ et un 218+ sans soucis ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Mise à jour faite sur mes deux NAS. Je ne sais pas si cette version en est la cause, mais ça a foutu en l'air le dossier acme.sh. Je m'en suis rendu compte car le déploiement sur le 220+ ne s'est pas déroulé correctement. Ca arrive parfois. J'ai une tâche que je lance alors manuellement et tout rentre dans l'ordre. Pas cette fois. Et pour cause : le dossier /usr/local/share/acme.sh a tout simplement disparu sur les deux NAS ! Si vous renouvelez votre certificat LE via docker, est-ce que vous pouvez vérifier que vous avez encore ce dossier ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés