Will31 Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Bonjour, Je dispose de la configuration suivante chez moi : Freebox en mode bridge -> Routeur WRX560 -> NAS DS220+ J'aimerai avoir vos avis d'expert concernant le pare-feu intégré à SRM dans le WRX650 : Est-ce le même que celui de DSM ? Si non, son niveau de performance est-il équivalent ? (Je ne sais pas jugé de la qualité de ce pare-feu) Est-il utile ou non de garder mes 2 pares-feux actifs ? Vous comprendrez l'intérêt et la finalité de ma question, gérer les 2 pares-feux (celui de SRM et celui de DSM) est un peu enquiquinant. Je me pose dons la question de la désactivation de celui de DSM pour un côté pratique et ne laisser que celui du routeur (SRM). J'aimerai vos avis éclairés avant d'abaisser mon niveau de sécurité. Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will31 Posté(e) le 16 mai Auteur Partager Posté(e) le 16 mai Bon je me réponds tout seul, les pare-feu des 2 équipements ne sont pas les mêmes. Celui du routeur est vraiment orienté protection WAN - LAN Le mieux est quand même de garder les pare-feu des 2 équipements actifs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés