marty450 Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril Bonjour, Je suis à la recherche de retour d'experience sur de la sauvegarde froide, et en particulier chez OVHcloud. Il y a t il des personnes qui utilisent ce service ? En vous remerciant. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril Mis à part le froid, puis-je savoir le rapport de votre demande avec Glacier Backup ? 0 Citer
marty450 Posté(e) le 16 avril Auteur Posté(e) le 16 avril Bonjour, Il y a 15 heures, Mic13710 a dit : Mis à part le froid, puis-je savoir le rapport de votre demande avec Glacier Backup ? J'ai posté dans cette section car ce type de sauvegarde ce fait avec glacier backup. N'ayant jamais testé ce type de solution, donc avant de me lancer, je préfère en échanger avant. Facilité de mise en place, de création des services object storage, etc 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril A ma connaissance, Glacier Backup est réservé pour des sauvegardes sur Amazon Glacier. Citation Solution conçue exclusivement pour la sauvegarde et la restauration de fichiers depuis votre compte Amazon Glacier afin d'économiser de l'espace sur votre Synology NAS et de bénéficier d'un plan de contingence pour éviter toute perte de données 0 Citer
marty450 Posté(e) le 22 avril Auteur Posté(e) le 22 avril Le 16/04/2024 à 9:55 AM, Mic13710 a dit : A ma connaissance, Glacier Backup est réservé pour des sauvegardes sur Amazon Glacier. Je confirme, erreur de ma part, c'est bien réservé pour Amazon ... je vais basculer sur Hyper backup qui prend en charge du S3 0 Citer
Messages recommandés