vg3 Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril (modifié) Bonjour à vous, Nouveau dans l'utilisation/configuration d'un NAS d'ailleurs ... Ayant suivi à les étapes d'installation à la lettre d'un NAS synology DS923+ et vérifié si mon disque dur était compatible (seagate ironwolf 8To ST8000VN004 - 3CP101), j'ai rencontré un problème lors de l'installation du DSM, il ne trouve pas mon disque dur. J'ai essayé sur tout les baies et pareil, il ne le trouve pas. Je galère un peu à trouver une solution, savez vous comment faire pour qu'il le reconnaisse ou dois je prendre un autre disque dur ? Désolé par avance si je n'ai pas utilisé les bons termes ... suis newbie Modifié le 18 avril par vg3 erreur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ml78 Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Et sur un PC ? Pour rappel, un disque dur tombe en panne dans les premiers jours d'utilisation, puis on est tranquille plutôt longtemps. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefDS415 Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril (modifié) Salut, tu as un DS923+ avec un seul ST8000VN004-3CP101 ? J'ai aussi un DS923+ avec 4 de ces disques et ils sont tous parfaitement reconnus, donc je dirais qu'il n'y a sûrement pas de raison de changer de modèle, mais plutôt un problème avec ce disque-là. Fais-en part à ton revendeur pour qu'il te l'échange (... en espérant que le problème ne se situe pas sur le NAS lui-même, auquel cas d'autres modèles ne seraient pas vus non plus). Modifié le 19 avril par StefDS415 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés