Loup Gaia Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 (modifié) Bonjour, a vendre cause double emploi des serveurs Pour plus de détails par messages Type de produit : SERVEUR NAS RACKABLE 19" Marque :SYNOLOGY Modèle du produit et options :RS2418+ options RX1217 Prix de vente :2000 euros le nas et la baie additionnelle. possible avec des hdd Département où se trouve la marchandise : AIN 01 Possibilité d'expédition : NON Montant des frais d'envoi :RAS État de la marchandise :Très bon état Prix neuf :2500 + 1500 Facture disponible : non Date, pays et lieu d'achat : 2020 Garantie : non Emballage d'origine conservé :non Documentations conservées :non Description générale : CPU : Quatre cœurs 2,1GHz Mémoire : 4 Go DDR4, extensible jusqu’à 64 Go Site web du constructeur : Commentaires : Je vends soit l'ensemble / soit séparés . Evidemment tarifs si prise les deux lots. Pour le serveur WS2019, onduleur et baie de brassage, sur demande car il faut que je rallume tout pour les détails. Modifié le 21 avril 2024 par Loup Gaia correction annonce 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 21 avril 2024 Posté(e) le 21 avril 2024 Bonjour @Loup Gaia, Cette section possède des règles, visibles en tête. Merci de les respecter ; tant que cela ne sera pas fait, ce message ne sera pas rendu visible. Et pour les HDD, les résultats des tests SMART approfondis sont toujours un plus... 0 Citer
Loup Gaia Posté(e) le 21 avril 2024 Auteur Posté(e) le 21 avril 2024 Bonjour, en effet je viens de voir tout cela j'ai fait au plus vite je vais rectifier. Pour les HDD je ferais des test uniquement si il y a une demande car il y en a 32 ... 0 Citer
Messages recommandés