PiwiLAbruti Posté(e) le 22 avril 2024 Posté(e) le 22 avril 2024 (modifié) Bonjour à tous, La mise à jour automatique du paquet Synology Drive Server (3.4.0-25724 vers 3.5.0-26084) a échoué sur mon DS718+, la réparation échoue pareillement, tout comme la désinstallation/réinstallation, ou encore l'installation manuelle. Bref, je m'étais enfin décidé à tester cette verrue héritée de Cloud Station, mon enthousiasme aura été de courte durée (quelques semaines). J'ai ouvert un ticket auprès de Synology. Cette mise à jour s'est bien passée chez vous ? Modifié le 24 avril 2024 par PiwiLAbruti
maxou56 Posté(e) le 22 avril 2024 Posté(e) le 22 avril 2024 Il y a 1 heure, PiwiLAbruti a dit : Cette mise à jour s'est bien passée chez vous ? Oui, par contre pour Synology Drive Server 3.5 il faut node.js v20 (qui normalement est installé automatiquement) node.js v20 est bien installé sur ton NAS?
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 avril 2024 Auteur Posté(e) le 22 avril 2024 Oui, j'avais vérifié les dépendances 😇
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 avril 2024 Auteur Posté(e) le 24 avril 2024 Ils agissait d'un problème connu du Centre de paquets, résolu par le support. J'ai demandé la procédure si ça devait se reproduire.
PiwiLAbruti Posté(e) le 25 avril 2024 Auteur Posté(e) le 25 avril 2024 Le problème venait du paquet Universal Search qui avait un mauvais état (possible étant donné que j'avais probablement désactivé le démarrage de ce paquet 😅). Il suffisait de redémarrer les paquets suivants via SSH : user@DiskStation:~$ sudo systemctl restart pkg-SynoFinder-synoelasticd user@DiskStation:~$ sudo systemctl restart pkg-SynoFinder-fileindexd
Messages recommandés