- 0
Conseil setup vidéo surveillance
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 399 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Novy
Bonjour
Je suis à la recherche de bons conseils pour installer un nas synology uniquement réservé à la surveillance et qui devrait comporter 3 caméras.
Je voudrais savoir si mes premières recherches sont bonnes.
Comme je l'ai signalé à terme je pense que j'aurais 3 caméras fixes (pas de ptz) résolution en hd et capables de filmer aussi la nuit. J'espère ne pas devoir me ruiner pour en trouver 3 (je saisqu'il me faudra une licence de plus). Elles seront POE (j'ai pas encore arrêté mon choix car il est vaste mais si le petit descriptif vous inspire, je prends tous les conseils).
J'étais parti sur un DS124 avec 4To (avec disque spécial surveillance) et pas un nvr pour des raisons de coûts. Je pense n'avoir à stocker que la vidéo ou la détection à été utile et pour une durée max de 15 jours. Je souhaite aussi y accéder depuis l'extérieur.
Est ce que cela semble réaliste et quel serait vos remarques/conseils ?
D'avance merci
Modifié par NovyLien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés