AurelienAP Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril Bonjour, J'utilise 2 NAS DS214+ situés dans deux lieux différents. Chaque semaine les données stockées sur un NAS se sauvegardent automatiquement vers l'autre NAS. J'effectue cette tâche récurrente sans aucun problème depuis maintenant presque 10 ans grâce à l'application "synchronisation du dossier partagé " que l'on trouve dans la rubrique "Application" du Panneau de configuration sous DSM6 et dans la rubrique "Services de fichiers" du Panneau de configuration sous DSM7. Je viens de passer récemment un de mes deux NAS sous DSM7 (le second NAS est toujours sous DSM6). Depuis cette mise à jour le NAS sous DSM7 n'arrive plus à exécuter avec succès la tâche de synchronisation du dossier partagé vers le NAS sous DSM6. Par contre mon second NAS qui est resté sous DSM6 arrive toujours à exécuter avec succès la tâche de synchronisation du dossier partagé vers le NAS sous DSM7. Le NAS sous DSM7 qui n'arrive plus à exécuter avec succès la tâche de synchronisation du dossier partagé m'indique le message d'erreur suivant : "Echec de la tentative de connexion SSH. Veuillez vérifier votre nom d'utilisateur et mot de passe, assurez-vous que le service SSH du serveur de destination est normal, puis réessayez." Cela fait des heures que je m'arrache les cheveux pour essayer de trouver une solution mais sans succès. Auriez-vous rencontré un problème similaire ? 0 Citer
Messages recommandés