Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @didierrp
Je vaudrais pas pourrir ta vente mais tu es conscient qu'il n'y pas plus de support sur ce type de nas ( + de 10ans) et que le DSM de celui-ci n'est plus référencer chez Synology.
Donc cela peut être compliquer de le retourner 

Posté(e)

C'est très bien un DS109 @firlin, je m'en sers encore comme destination de sauvegarde 😅

Il a juste fallu le passer en DS112j pour y installer DSM 6 et Hyper Backup Vault.

Reste à savoir pendant combien de temps Hyper Backup Vault (2.2.9-1521 sur DSM 6) sera encore compatible avec les versions récentes (4.1.1-3748 actuellement sur DSM 7.2).

Posté(e)
  Le 4/29/2024 à 7:11 AM, firlin a dit :

Bonjour @didierrp
Je vaudrais pas pourrir ta vente mais tu es conscient qu'il n'y pas plus de support sur ce type de nas ( + de 10ans) et que le DSM de celui-ci n'est plus référencer chez Synology.
Donc cela peut être compliquer de le retourner 

Développer  

Il fonctionne parfaitement et peut dépanner ou servir de pièces détachées , c'est con de l'envoyer à la poubelle non?

Posté(e)

Bonjour @didierrp

Faire un don a une association serai certainement la meilleure fin de vie pour votre Nas

• didierrp a modifié le titre en Nas 109 sur paris 10€
  • 2 semaines après...
  • didierrp a modifié le titre en [vendu] Nas 109 sur paris 10€
  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.