Czd68 Posté(e) le 28 avril 2024 Posté(e) le 28 avril 2024 Bonjour, Dans l'application Surveillance Station de mon Serveur DS-214 Play - DSM Version 7.1.1 - 42962, j'ai configuré 3 caméras. Je viens de remplacer une Foscam par une Reolink RLC-810A et l'application n'arrive pas à se connecter malgré plusieurs tentatives. (Supprimer, reconfigurer, changer de ports etc...) J'ai déja une caméra Reolink RLC-511 qui est reconnu et fonctionne parfaitement, enregistrement inclus. Je précise que l'application Reolink sur PC et sur portable reconnait la nouvelle caméra et le visionnage en direct fonctionne. Si vous avez une solution, je suis preneur, merci. Didier 0 Citer
leperdu Posté(e) le 28 avril 2024 Posté(e) le 28 avril 2024 Bonjour. Je pense qu'en choisissant le protocole ONVIF dans les paramètres de la caméra en t'y connectant, tu vas pouvoir y arriver avec Surveillance Station. Cordialement. 0 Citer
Messages recommandés