StéphanH Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai (modifié) Bonjour, DSCam 5.8 rend le décodage matériel obligatoire, alors qu'il était optionnel jusqu'à maintenant. Moralité, je n'ai plus de flux en direct sur une vieille Logitech Alert e750 (en RTSP) Suis je le seul dans ce cas ? Modifié le 2 mai par StéphanH 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai (modifié) Le décodage matériel concerne l'appareil (PC, tablette, smartphone) qui lit le flux vidéo, pas la caméra. Quel est le codec utilisé par la caméra e750 ? Avec quel appareil le flux vidéo est-il décodé ? Modifié le 5 mai par PiwiLAbruti 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 5 mai Auteur Posté(e) le 5 mai (modifié) Merci @PiwiLAbruti. Je n’ai aucune idée du codec utilisé par cette Logitech alert 750e tout ce que je sais : c’est que mon Mac me dit que c’est du mpeg4 et que je lisais le flux sans problème sans décodage matériel sur un iPhone 14Pro et un iPad Pro depuis la 5.8, donc avec le décodage matériel, cela ne fonctionne plus. Modifié le 5 mai par StéphanH 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 17 mai Auteur Posté(e) le 17 mai Le support Synology a mis en ligne sur TestFlight (iOS donc) une version 5.8.1 de DSCam qui corrige le problème voici le lien. 0 Citer
Messages recommandés