Aller au contenu

visualiser les snapshots


Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai un DS124 avec surveillance station installée, j'ai une caméra Reoink CX410

J'essaie d'apprivoiser l'application Surveillance station 🙂

Précédemment, j'avais une caméra WansView qui me faisait un snapshot et qui m'enregistrait une vidéo dans le répertoire de la carte SD. J'appréciais ce système, car il me permettait lorsque j'étais loin de chez moi avec une connexion à faible débit de pouvoir regarder les images "snapshot" et si besoin d'aller voir la vidéo correspondante.

Avec surveillance station, je vois la timeline et je peux visualiser les vidéos qu'un événement a déclenchés, à la maison en LAN ça va bien, j'ai peur qu’avec une faible connexion en déplacement ça soit un petit peu galère…

J'ai remarqué dans l'installation de surveillance station qu'il y a un répertoire qui contient tous les snapshots

\surveillance\@Snapshot\@PushServ

 Est qu'il y a une fonction particulière qui permet de les afficher ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec l'application DS-Cam sur smartphone vous avez la vision en direct des caméras, le timeline, les enregistrements et les instantanés (snapshots) qui se trouvent dans le répertoire. Vous pouvez également activer ou désactiver le mode home.

Modifié par Thierry94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je ne connais pas encore très bien l'application.

Dans instantané il y a rien hormis une image noire qui a été prise de 30 avril…

Je pense que l'instantané c'est plutôt une action manuelle que je fais quand je suis sur le live non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vous pouvez aussi demander à Surveillance Station de prendre des instantanés à intervalles réguliers.
Ca se passe dans le menu "Règles d'actions" de Surveillance Station.
l suffit d'ajouter une action de type programmée, pour une ou plusieurs caméras, indiquer la fréquence et la plage de déclenchement.

Modifié par Thierry94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait

Les images sont toute dans le répertoire @Snapshot en pleine résolution.

Les mêmes images sont aussi dans \@Snapshot\@PushServ mais redimensionnées en 1280x720

C'est qui est amusant c'est ce ne sont pas les mêmes images, dans \@Snapshot\@PushServ j'ai l'impression que c'est pris au moment de la détection.

pour \@Snapshot c'est un peu plus tard....

Merci pour ton aide 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.