Chaton Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Bonjour Je suis nouvelle dans ce forum et je ne connais pas votre méthode de discussion Excusez-moi si je n'ai pas dit bonjour la première fois que j'ai utilisé ce forum mais j'aimerais bien avoir une deuxième chance. SVP je voudrais savoir comment faire pour que je puisse avoir une réponse à ma demande Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadkey Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai En faisant la demande sûrement. Quelle est-elle ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) le 6 mai Auteur Partager Posté(e) le 6 mai Bonjour Je voudrais savoir pourquoi que depuis quelques semaine je ne suis plus capable d'avoir les jaquettes de films sur mon Western Digital TV Live. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadkey Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai C'est un forum dédié aux NAS Synology. Quelle est le rapport avec un Western Digital TV Live? Vous devriez poser la question sur un forum dédié ou au fabriquant de ce matériel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés