Chaton Posté(e) le 6 mai 2024 Posté(e) le 6 mai 2024 Bonjour Je suis nouvelle dans ce forum et je ne connais pas votre méthode de discussion Excusez-moi si je n'ai pas dit bonjour la première fois que j'ai utilisé ce forum mais j'aimerais bien avoir une deuxième chance. SVP je voudrais savoir comment faire pour que je puisse avoir une réponse à ma demande Merci
cadkey Posté(e) le 6 mai 2024 Posté(e) le 6 mai 2024 En faisant la demande sûrement. Quelle est-elle ?
Chaton Posté(e) le 6 mai 2024 Auteur Posté(e) le 6 mai 2024 Bonjour Je voudrais savoir pourquoi que depuis quelques semaine je ne suis plus capable d'avoir les jaquettes de films sur mon Western Digital TV Live. Merci
cadkey Posté(e) le 7 mai 2024 Posté(e) le 7 mai 2024 C'est un forum dédié aux NAS Synology. Quelle est le rapport avec un Western Digital TV Live? Vous devriez poser la question sur un forum dédié ou au fabriquant de ce matériel.
Joseph Matthew Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février (modifié) J'aimerais comprendre pourquoi, depuis quelques semaines, je ne parviens plus à voir les affiches de films sur mon Western Digital TV Live. Block Blast Modifié le 19 février par Joseph Matthew
Lelolo Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février Je ferme ce sujet n'ayant pas de rapport avec notre forum
Messages recommandés