- 0
Avis sur switch 10G
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 571 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour,
Je compte investir prochainement dans un nouveau switch 10G pour mon espace de travail reliant :
(1 DS1821+ -> 2x10G) + (1 DS723+ -> 1x10G) + (1 PC/Serveur -> 1x10G) + (1 PC/Logiciel -> 1x10G) + (1 PC/Test logiciel & OS -> 1x1G) + (1 Périph.Imprim et scan -> 1x1G)
Donc 4/5 x 10G + 2 x 1G (ou+) en RJ45
Actuellement, ma box (Orange Pro) est liée en RJ45 à 2.5G. En revanche, je compte repasser chez Free sur une box Pro ou sur la nouvelle Ultra -> 10G en SFP (pour les 2 modèles).
Je devrais donc passer mon actuel switch (2x10G + 6x2.5G) -> à un switch à 4/5 x 10G + 2 x 1G (ou +) en RJ45 + 1 x 10G en SFP (liaison box) - (pas besoin du mode manageable mais rackable bienvenue).
Après quelques recherches sur différents sites, je n'ai trouvé que ces 2 modèles (très chers) : ZYXEL XS1930-10 et NETGEAR XS508M (pour ce dernier, il semblerait générer bruit et chaleur).
Si certains d'entre vous ont des pistes de modèles, retour d'expérience ou de conf.
5 réponses à cette question
Messages recommandés