Patrix Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Bonsoir Sur, synology cloud sync : comment je voudrais déplacer au niveau du NAS le chemin local d'une tache de synchronisation (liée à Google Drive). Mais lorsque j'essaie de modifier la tâche, je ne trouve pas comment modifier le champ "chemin local" dont le contenu reste grisé. J'ai tenté de créer une autre connexion, Syno me le refuse également et m'invite à créer une tâche secondaire dans l'existante. Hélas, quand je reviens dans la connexion existante, le bouton "créer" est grisé et donc ne me permet pas de créer d'autre tâche (donc pas de tâche secondaire comme me l'avait suggéré l'assistant de connexion. Un idée : déplacer par File Station le répertoire local atuel... Mais mon instinct semble me le déconseiller... Alors, et vous ? Comment feriez-vous ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés