Aller au contenu

Erreur CIFS Freebox Révolution


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un NAS 218+, j'ai monté le disque dur ma Freebox révolution sur un dossier partagé et cela fonctionnait bien jusqu'à hier.  j'ai une erreur m'indiquant "Echec de la connexion au dossier distant. Veuillez vous assurer que le serveur distant est accessible via le protocole CIFS". Je n'ai rien changé ni sur mon NAS ni sur ma Box. Une idée du problème ?

Ci-dessous la capture d'écran du problème rencontré

Merci d'avance

Capture d'écran 2024-05-10 194029.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, lordatao a dit :

cela fonctionnait bien jusqu'à hier

Pas de mise à jour ou autre de la box ou du Nas ?

Il y a 2 heures, lordatao a dit :

via le protocole CIFS

Essaie de lier ton DD via un autre protocole ->NFS par ex. (un peu moins de débit mais + stable) - si tu ne trouves pas de solution - Je ne connais pas spécialement la Free Révolution (mais elle doit le permettre je suppose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.