Aller au contenu

Remonter D'ip Dyndns


Messages recommandés

il me semblait qu avec virtual host il ne fallait pas donner les ports alors que pour les autres oui.

avec les sous-dossiers comment est affiché l adresse du site ??

car j ai vu sur le forums que le site racine etait affiché et ensuite le site destinataire

merci

indirectement j ai bien mes quatres sites dans le meme dossier, donc le principe est le meme que les sous dossiers? je me trompe peut etre

:hi:

et avec ddclient cela n est pas possible? (je ne connais pas)

je sait je suis casse-pied

:vava::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait qu avec virtual host il ne fallait pas donner les ports alors que pour les autres oui.

avec les sous-dossiers comment est affiché l adresse du site ??

car j ai vu sur le forums que le site racine etait affiché et ensuite le site destinataire

merci

indirectement j ai bien mes quatres sites dans le meme dossier, donc le principe est le meme que les sous dossiers? je me trompe peut etre

:hi:

et avec ddclient cela n est pas possible? (je ne connais pas)

je sait je suis casse-pied

:vava::hi:

Non, moi j'ai écrit des bétises sur mon dernier post :D , bon ce ne sera pas la première fois, ni la dernière, effectivement, les virtual hosts sont bien sur le port 80 ou 443,

La solution de patrick devrait fonctionner avec le webhop ....

Je regarde la mienne en // ... ;)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patrick un grand merci juste a attendre que l ip remonte

par contre j ai bien le site racine dans le barre d adresse est ce qu il est possible que le site destinataire apparaissent?

mais comme meme un grand merci a toi ainsi qu a stevanovich

:hi::hi::hi::hi:

sinon je créer une page simple dans la racine avec un nom plus generaliste

a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patrick un grand merci juste a attendre que l ip remonte

par contre j ai bien le site racine dans le barre d adresse est ce qu il est possible que le site destinataire apparaissent?

mais comme meme un grand merci a toi ainsi qu a stevanovich

:hi::hi::hi::hi:

sinon je créer une page simple dans la racine avec un nom plus generaliste

a voir

C'est quand meme plus simple en montrant, et cela marche très simplement

je viens de regarder pour masquer l'adresse il faut cocher la case : Yes, cloak this page et indiquer un titre ou laisser vide pour avoir l'adresse du site en entete

dans dyndns

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si il serais pas interressant de faire un tuto car je pense que beaucoup de gens mouline pour faire cela et en fait quant on nous le montre il est vrai que s est simple logique et surtout ça marche.

pour dyndns il y a un petit bandeau de pub qui apparait quant on coche"Yes, cloak this page"après mais rien de bien mechant .

encore merci a tous

:hi:

je regarde pour allez plus loin avec mon syno

-redirection et site web : ok

-redirection et plusieurs sites web : ok

-download station : ok

-une IP dynamique avec mise à jours automatique et plusieurs sites : ok

-site web avec mot de passe et verification de login obligatoire : ok

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour conclure cette procedure de redirection vers des sous-repertoires est neccessaire dans le cas d'ip dynamique et de l'utilisation de plusieurs domaine dyndns, le 1er nom nous sert a remonter ip wan, et il sert a la redirection des suivants

en ip fixe on ferait de la pure redirection ou on utilise les virtuals host du syno, en ip dynamique on ne peut pas les utiliser les virtuals host avec plusieurs noms dyndns sans cette manip tres simple

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.