JCP Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Bonjour à tous, JC, 58 ans, Lillois, ancien avocat qui s'est reconverti dans la création de solutions métiers pour les avocats. J'ai créé ma startup il y a maintenant presque deux ans et devant les difficultés de ce challenge, je me suis tourné vers des solutions "maison", d'où un DS220J acquis il y a maintenant quelques semaines. J'ai toujours été passionné par l'informatique et, malgré mes deux mains gauches pleines de pouces, je me débrouille. Le NAS est fonctionnel et je partage calendrier, drive avec mon associé. Il me manque encore un outil de gestion de contacts, d'où ma présence sur cette belle communauté ! Voilà, j'ai fait le tour, et bravo pour cet endroit vivant et dynamique ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Bonjour @JCP et bienvenue sur le forum ! Il y a 14 heures, JCP a dit : Il me manque encore un outil de gestion de contacts, d'où ma présence sur cette belle communauté ! Il y a déjà Synology Contacts qui est un paquet fourni avec DSM. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés