- 0
Quels ssd nvme pour du cache sur un Syno DS920+ ?
-
Qui est en ligne 7 membres, 0 anonyme, 399 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Enermax29
Hello
Je m'intéresse aux possibilités du cache ssd pour mon nas (tout en entrevoyant peut-être pas parfaitement ce que ça m'apportera..).
J'allais craquer pour deux Crucial P3 Plus 1 To au vu de promos en ce moment .. mais je vois pas mal d'avis négatifs sur le fait qu'en écriture ils ont tendance à chauffer vite et la vitesse s'en retrouve énormément réduite.
Plus c'est pas du TLC, qui sont généralement + intéressants niveau longévité.
Je pensais éventuellement aux Samsung 980 Evo (mais plus chers). Peut-être que deux de 500 Go m'auraient suffi 🤔
Des choses à me conseiller ?
Utilisation de mon nas : je l'utilise surtout en accès local (avec pc, tablette et tél), très peu d'accès depuis l'extérieur quoi.
Actuellement 5x 14 To (ouaip je stocke..) (j'ai une unité d'extension DX517 avec)
Pas mal de Plex, Kodi, quelques grosses copies (et des + petites)...
Modifié par Enermax29Lien vers le commentaire
8 réponses à cette question
Messages recommandés