didierrp Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai Vends NAS Synology DS 415+ Parfait état, vendu complet avec sa boite d’origine et sans disques. A prendre en main propre sur Paris à la porte de Pantin Encore sous tension pour 48h . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 22 mai Auteur Partager Posté(e) le 22 mai encore sous tension et en marche pendant 24h après je vais migrer les disques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CMDC Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai Un NAS de 9 ans ? En informatique, c'est environ une année lumière et demie ... Je te l'achète ... si tu me donnes 190€ , ce qui est le prix d'un A/R avec ma carte senior SNCF ! Que de sacrifices pour aller se balader à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 24 mai Auteur Partager Posté(e) le 24 mai Le 22/05/2024 à 10:36 PM, CMDC a dit : Un NAS de 9 ans ? En informatique, c'est environ une année lumière et demie ... Je te l'achète ... si tu me donnes 190€ , ce qui est le prix d'un A/R avec ma carte senior SNCF ! Que de sacrifices pour aller se balader à Paris une réponse très intelligente!!! je vous remercie... l'interret de Synology c'est la longévité , j'ai un 109 que l'ai arrêté il y a un mois et qui fonctionnait encore parfaitement!!! En plus un 4 baies permait à minima du raid 5 avec donc un gros stockage quand a ses caractéristiques elles sont meilleurs que des version recentes e , j ou même parfois que des versions non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim PROFIT Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Bonjour, Je pourrais le jeter, mais il peut toujours servir à quelqu'un qui veut débuter avec un très bon NAS en RAID 5. Sachant que l'alimentation vient d'être changée, c'est 10 ans tranquille normalement. Je n'oblige personne à l'acheter et je suis ouvert à la négociation. Mais effectivement, intervention très intelligente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai il y a 21 minutes, Jim PROFIT a dit : Mais effectivement, intervention très intelligente Pas moins que la tienne, qui ne répond pas à sa propre annonce... Donc fin des digressions pour tout le monde sur cette annonce, ou ça va finir plus vite que prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierrp Posté(e) le 2 juin Auteur Partager Posté(e) le 2 juin (modifié) Le 22/05/2024 à 10:36 PM, CMDC a dit : Le 27/05/2024 à 9:52 PM, Jim PROFIT a dit : Merci a vous 2 pour ces réponses remplies d'intelligence et de bienveillance !! (c'est assez étonnant ??) On peut clore le sujet, le Nas 415+ ayant été vendu ce jour avec une remise en main propre .. Bonnes ventes à tous Modifié le 3 juin par didierrp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés