didierrp Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Je voudrai avoir la sauvegarde photo de mon Iphone autre part que dans le repertoire "home" . J'ai tout un répertoire avec de nombreux dossiers qui est "mappé" sur les ordis du réseau et je voudrai avoir ma sauvegarde dans ce répertoire et non dans homes auquel on accède que par "file station". Merci 0 Citer
cadkey Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Il y a 3 heures, didierrp a dit : je voudrai avoir ma sauvegarde dans ce répertoire Lequel? Un dossier sur le NAS? 0 Citer
didierrp Posté(e) le 21 mai Auteur Posté(e) le 21 mai il y a 14 minutes, cadkey a dit : Lequel? Un dossier sur le NAS? oui un dossier sur le nas que l'on a appelé basiquement "réseau"!!! et qui est mappé en Y sur chacun des trois ordinateurs qui sont en réseau interne avec le Nas. dans ce dossier Nas il y a un sous dossier "photos Iphone" dans lequel j'aimerai que Synology Photos enregistre sa sauvegarde ... MERCI 0 Citer
didierrp Posté(e) le 27 mai Auteur Posté(e) le 27 mai Aucunes réponses ? pas d'utilisateurs de Synology Photo ?? 0 Citer
Invité Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Le 22/05/2024 à 12:01 AM, didierrp a dit : oui un dossier sur le nas que l'on a appelé basiquement "réseau"!!! Syno-photos est nativement configurée pour les chemins suivants (sur ton serveur Nas et sur ses clients) -> dossiers perso : Homes -> dossiers partagés : photo Si tu souhaites configurer d'autres chemins, il faudra te tourner vers d'autres applis soit en barre metal (ex Plex, Emby, Jellyfin ...), ou soit via un serveur web (ex plugin de Nextcloud) ou soit via une app Docker (ex Immich). 0 Citer
Messages recommandés