Vivi134 Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Bonjour, Ce matin mon Synology émet à intervalles réguliers des bips. La lumière "status" passe au rouge, puis de nouveau au vert quand le bip s'arrête. Sinon le NAS répond normalement Quel est le problème? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Bonjour @Vivi134, Si tu le log sur celui-ci quel message te donne t'il dans l'interface ? car ton explication cela peut être tous et rien 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi134 Posté(e) le 24 mai Auteur Partager Posté(e) le 24 mai Merci firlin Il semble qu'il s'agit d'un arrêt et redémarrage du ventilateur. Que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Ouvre un ticket auprès du support Synology, ils te diront plus précisément de quoi il s'agit et si un remplacement du ventilateur est nécessaire. Quel est le modèle de ton NAS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai @Vivi134128 messages, et tu poses encore des questions dans la rubrique "Le Bar Pour parler de tout et de rien" Et pour le titre, tu ne t'es pas foulé non plus 😞 Je déplace, et je te laisse mettre un titre plus explicite à ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi134 Posté(e) le 24 mai Auteur Partager Posté(e) le 24 mai Désolé je ne suis pas habitué à ce forum Ou suis-je déplacé? et comment changer le titre de mon message? il y a 23 minutes, PiwiLAbruti a dit : Ouvre un ticket auprès du support Synology, ils te diront plus précisément de quoi il s'agit et si un remplacement du ventilateur est nécessaire. Quel est le modèle de ton NAS ? Mon modèle est DS218play J'ai déjà ouvert un ticket, j'attends leur réponse Mon panneau de config affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai J'ai fait le déplacement (j'ai marque je déplace...) Pour le titre, normalement tu cliques dessus, tu changes et tu valides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi134 Posté(e) le 24 mai Auteur Partager Posté(e) le 24 mai il y a 3 minutes, Lelolo a dit : Pour le titre, normalement tu cliques dessus, tu changes et tu valides. Normalement peut-être, mais pas chez moi 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Tu cliques en laissant appuyé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai il y a 34 minutes, Vivi134 a dit : Normalement peut-être, mais pas chez moi Il faut éditer le premier message Le 218play n'est plus sous garantie. Synology ne pourra rien faire. Est-ce que le ventilateur tourne ? Le NAS n'a t'il pas tout simplement besoin d'un nettoyage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi134 Posté(e) le 24 mai Auteur Partager Posté(e) le 24 mai il y a 19 minutes, Lelolo a dit : Tu cliques en laissant appuyé ? OK c’était solution, merci il y a 16 minutes, Mic13710 a dit : Le 218play n'est plus sous garantie. Synology ne pourra rien faire. Est-ce que le ventilateur tourne ? Le NAS n'a t'il pas tout simplement besoin d'un nettoyage ? Mon ventilateur s'arrête et redémarre en permanence. J'ai trouvé un réparateur dans ma région qui va chercher s'il trouve un ventilateur pour ce modèle. Je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi134 Posté(e) le 24 mai Auteur Partager Posté(e) le 24 mai Voilà. Le réparateur a trouvé un ventilateur de remplacement. 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Donc c'est résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi134 Posté(e) le 24 mai Auteur Partager Posté(e) le 24 mai Il y a 3 heures, Lelolo a dit : Donc c'est résolu ? Yes Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés