Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ce matin mon Synology émet à intervalles réguliers des bips. La lumière "status" passe au rouge, puis de nouveau au vert quand le bip s'arrête.

Sinon le NAS répond normalement

Quel est le problème?

Merci pour votre aide

 

Posté(e)

Bonjour @Vivi134
Si tu le log sur celui-ci quel message te donne t'il dans l'interface ? 
car ton explication cela peut être tous et rien 😁

Posté(e)

Ouvre un ticket auprès du support Synology, ils te diront plus précisément de quoi il s'agit et si un remplacement du ventilateur est nécessaire.

Quel est le modèle de ton NAS ?

Posté(e)

@Vivi134128 messages, et tu poses encore des questions dans la rubrique

"Le Bar

Pour parler de tout et de rien"
Et pour le titre, tu ne t'es pas foulé non plus 😞
Je déplace, et je te laisse mettre un titre plus explicite à ton message.

Posté(e)

Désolé je ne suis pas habitué à ce forum

Ou suis-je déplacé? et comment changer le titre de mon message?

il y a 23 minutes, PiwiLAbruti a dit :

Ouvre un ticket auprès du support Synology, ils te diront plus précisément de quoi il s'agit et si un remplacement du ventilateur est nécessaire.

Quel est le modèle de ton NAS ?

Mon modèle est DS218play

J'ai déjà ouvert un ticket, j'attends leur réponse

Mon panneau de config affiche

Presse-papiers-2.jpg

Posté(e)

J'ai fait le déplacement (j'ai marque je déplace...)
Pour le titre, normalement tu cliques dessus, tu changes et tu valides.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lelolo a dit :

Pour le titre, normalement tu cliques dessus, tu changes et tu valides.

Normalement peut-être, mais pas chez moi 🤔

Posté(e)
il y a 34 minutes, Vivi134 a dit :

Normalement peut-être, mais pas chez moi

Il faut éditer le premier message

Le 218play n'est plus sous garantie. Synology ne pourra rien faire.

Est-ce que le ventilateur tourne ? Le NAS n'a t'il pas tout simplement besoin d'un nettoyage ?

  • Vivi134 a modifié le titre en Bip intempestif
Posté(e)
il y a 19 minutes, Lelolo a dit :

Tu cliques en laissant appuyé ?

OK c’était solution, merci

il y a 16 minutes, Mic13710 a dit :

Le 218play n'est plus sous garantie. Synology ne pourra rien faire.

Est-ce que le ventilateur tourne ? Le NAS n'a t'il pas tout simplement besoin d'un nettoyage ?

Mon ventilateur s'arrête et redémarre en permanence.
J'ai trouvé un réparateur dans ma région qui va chercher s'il trouve un ventilateur pour ce modèle.
Je vous tiendrai au courant

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.