nasorno Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai Bonjour, j'utilise l'antivirus officiel de Synology et chaque fois qu'il doit faire une analyse la base doit être à jour mais il se bloque dans la recherche de mise à jour, comment régler se problème ? Je pense que ce problème vient depuis que j'ai mis l'agrégation de lien. Merci 0 Citer
firlin Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Bonjour @nasorno, Tu peux mettre l'antivirus à jour manuellement suivant ces instruction. https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_to_update_virus_definitions_without_external_network_connection Le 25/05/2024 à 8:28 AM, nasorno a dit : Je pense que ce problème vient depuis que j'ai mis l'agrégation de lien. je ne suis pas sur que cela veint de ça, tu peux mettre les paquets ou le DSM à jour ? 0 Citer
nasorno Posté(e) le 26 mai Auteur Posté(e) le 26 mai Et si je passe par l'antvirus mcafee il y a une différence ? sa vaut le coup de l'acheter. 0 Citer
firlin Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Si tu veux mon avis, moi je prendrais pas. Retour perso de ce logiciel. J'ai un McAfee (trellix) installer sur le PC du taff ( sur tous les pc de l'entreprise ) . Quand celui-ci fait un scan du Pc il consomme 50% des ressources et celui-ci fait un raffut du tonnerre avec le système de refroidissement (ventilo) l'opération dure 2H mini. Ouverture de ticket auprès du support ils ne peuvent rien faire. En conclusion moi je monterais jamais ca chez moi. 0 Citer
nasorno Posté(e) le 27 mai Auteur Posté(e) le 27 mai RESOLU j'ai installé ce script et je l'ai programmé maintenant sa marche et la mise a jour de l'antivirus et rapide. https://community.synology.com/enu/forum/1/post/141725 0 Citer
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