Aller au contenu

Aide pour configurer un NAS pour l'enregistrement vidéo d'un visiophone Linea 3000 Bticino


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider. J'ai récemment installé un visiophone Linea 3000 de chez Bticino chez moi, et je souhaite configurer l'enregistrement des vidéos sur un NAS pour pouvoir les consulter plus tard.

Cependant, je ne suis pas très familier avec les NAS et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour les configurer correctement. Voici ce que j'ai :

  • Un NAS Synology DS220+.
  • Le Linea 3000.
  • Une connexion internet fibre.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les étapes à suivre pour que les vidéos enregistrées par le Linea 3000 soient automatiquement sauvegardées sur mon NAS ? Je suis particulièrement intéressé par la configuration réseau nécessaire et les paramètres à vérifier sur les deux appareils.

Merci d'avance pour votre aide !

PS : Si vous avez des recommandations sur les réglages pour optimiser la qualité et la sécurité des enregistrements, je suis preneur aussi.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait pour cela passer par Surveillance Station. Votre caméra n'est pas dans la liste des compatibles, et à moins qu'elle soit onvif, il y a peu de chance de pouvoir la faire reconnaitre par l'application.

https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera?brand[]=Synology

P.S. : il y a des rubriques sur ce forum dont une pour surveillance station. Je déplace. Merci de lire les descriptifs de chaque rubrique avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Marcus77 a dit :

J'ai récemment installé un visiophone Linea 3000 de chez Bticino chez moi, et je souhaite configurer l'enregistrement des vidéos sur un NAS pour pouvoir les consulter plus tard.

Bonjour,

Si c'est bien cette référence https://www.bticino.be/fr/videophonie/linea-3000, il ne me semble pas que cela soit une connexion IP mais un bus propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Marcus77

En aucun cas vous ne pourrez récupérer un dialogue avec votre bitcino et votre nas , pas ONVIF . C'est un bus proprietaire . Pouvez vous mettre la notice technique SVP . Dans le noeud Audio video  F441 il n'est pas mentionné  d IP

Avez vous le  Serveur pour l'association des dispositifs MyHome_Up l ?

dd21.png

 

 

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.