adr1enbe4udou1n Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Le premier concurrent du seagate 1.5 To en 5400 tours est enfin dispo a prix raisonnable : http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_i...0_Go_32_Mo.html Y'a-t-il des retours sur des possesseurs de samsung F2 ? J'envisage de prendre 2 de ces disques pour un ds209+. Peut-on espérer une compatibilité à 100% avec gestion de l'hibernation ? Au pire je suis prêt a prendre le risque de faire le bêta testeur, je vous ferai part de mes tests, car je pense que sa vaut le coup pour de tel disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burning_burno Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Le premier concurrent du seagate 1.5 To en 5400 tours est enfin dispo a prix raisonnable : http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_i...0_Go_32_Mo.html Y'a-t-il des retours sur des possesseurs de samsung F2 ? J'envisage de prendre 2 de ces disques pour un ds209+. Peut-on espérer une compatibilité à 100% avec gestion de l'hibernation ? Au pire je suis prêt a prendre le risque de faire le bêta testeur, je vous ferai part de mes tests, car je pense que sa vaut le coup pour de tel disque. J'ai installé dans mon DS209 2 disques samsungs : 1 To ecogreen F1 @5400 tr/min 32Mo 1 To ecogreen F2 @5400 tr/min 32Mo ils sont parfaitement reconnus, et sont stables après 500Go de copie sur chacun : temp syst : 45 °c temp disk F1 : 28°c temp disk F2 : 33°c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adr1enbe4udou1n Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Merci burning burno Et quant à la mise en veille des disques, fonctionne-t-elle bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burning_burno Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Merci burning burno Et quant à la mise en veille des disques, fonctionne-t-elle bien ? heuu , ils ont pas bcp été en veille jusqu'a maintenant .... mais je dirai que oui car quand j'ai accédé au lecteur réseau ce matin , il m'a semblé entendre le démarrage d'un disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bonsoir, L'hibernation avec des SAMSUNG ?? Je ne sais pas pour les F2, mais pour les F1, avec une utilisation journalière, c'est 6 mois de vie sur SYNO. C'est statistiquement prouvé, maintenant, et vous persistez encore Il y a certaines personnes qui aiment bien 'couiner', désactivez-moi cette hibernation avant qu'il vous arrive un malheur. A+ Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burning_burno Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Merci pour le conseil, je vais le suivre aveuglément car je n'avais pas pensé me renseigné avant d'autant plus qu'avec des disques 5400 tr/min et des téléchargements réguliers , le mode hibernation n'as pas trop d'importance chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adr1enbe4udou1n Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Oki fredlime Je pensais prendre 2 samsung 1.5 To en Raid 1 (1 To me suffisait pas donc pas de WD), et finalement j'ai choisi une autre solution un petit peu plus chère et moins pratique mais sans aucun risque de mauvaise surprise : -2x WD Power Green 1 To 32 Mo de cache en raid 0 -backup externe sur un icy box esata avec le samsung 1.5 To Ca devrait être pas trop mal comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.