Aller au contenu

[CMS] Gestion des licenses


Messages recommandés

Bonjour,

Je vais devoir déconnecter mon DS718+ qui est serveur hôte CMS, et qui donc gère les licences de caméras de mes deux NAS.

Lorsqu’un serveur d’enregistrement perd l’hôte, il revient à sa config de base, et donc refuse d’afficher les caméras, faut de licence installée.

Synology semble dire que l’on peut traiter ce souci, mais je ne vois pas comment migrer une licence depuis l’hôte vers un serveur d’enregistrement.

Une idée ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

trouvé ! : https://kb.synology.com/fr-fr/Surveillance/tutorial/Can_I_migrate_surveillance_device_licenses_to_another_Synology_product

En passant par le compte Synology, ça devrait le faire … je teste demain...

 

Pour @Mic13710, ce sont des licences payantes. mais merci pour ta réponse !

Modifié par StéphanH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Je confirme, cela fonctionne comme décrit et simplement.

CMS permet de distribuer les licences sur les serveurs d'enregistrements. De ce fait, en cas de perte de la liaison à l'hôte, le serveur d'enregistrement reste full opérationnel.

Sujet clos ...

Modifié par StéphanH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.