velozerien Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Bonjour, Voilà, je voudrais sauvegarder mon site Wordpress à l'aide de l'extension UpdraftPlus vers mon NAS DS 218j via FTP; je me casse les dents... J'ai activé le port 21 FTP dans la box (Orange) vers mon NAS, j'ai un DDNS que je renseigne dans "Host" suivi de mes identifiants et MdP pour me loguer sur le NAS et enfin je renseigne le chemin vers le dossier home/Backup Site Je n'arrive pas à cerner où est mon erreur; un coup de main serait bienvenu! En pièce jointe, les paramètres UpdraftPlus erciM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Il y a 14 heures, velozerien a dit : J'ai activé le port 21 FTP dans la box Je n'utilise pas le ftp mais il me semble qu'il faut aussi activer la plage de ports 55536-55551 pour le transfert des données. Vérifiez aussi que le FTP est autorisé par le parefeu du NAS et que votre utilisateur est autorisé à l'utiliser. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés