CyberFr Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 (modifié) Un des disques WD Red Plus de mon DS220+ a lâché ! Achat effectué en février 2021 avec une garantie de 3 ans et donc échue en février 2024... J'ai demandé à WD de faire jouer la garantie, je verrai bien ce qu'ils me répondront. Modifié le 21 juin 2024 par CyberFr 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 21 juin 2024 Auteur Posté(e) le 21 juin 2024 Bien que la garantie soit échue depuis trois mois, Western Digital a accepté d'échanger le disque défectueux et ce sans frais de port à ma charge. Je l'ai reçu aujourd'hui et la réparation du volume sur le NAS est en cours. On parle souvent des hotlines incompétentes, c'est pourquoi il est bon parfois d'évoquer le cas inverse, bien plus rare il est vrai. 3 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.