Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Un des disques WD Red Plus de mon DS220+ a lâché !

Achat effectué en février 2021 avec une garantie de 3 ans et donc échue en février 2024... J'ai demandé à WD de faire jouer la garantie, je verrai bien ce qu'ils me répondront.

Modifié par CyberFr
  • CyberFr a modifié le titre en Merci Western Digital
Posté(e)

Bien que la garantie soit échue depuis trois mois, Western Digital a accepté d'échanger le disque défectueux et ce sans frais de port à ma charge. Je l'ai reçu aujourd'hui et la réparation du volume sur le NAS est en cours.

On parle souvent des hotlines incompétentes, c'est pourquoi il est bon parfois d'évoquer le cas inverse, bien plus rare il est vrai.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.