CyberFr Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin (modifié) Un des disques WD Red Plus de mon DS220+ a lâché ! Achat effectué en février 2021 avec une garantie de 3 ans et donc échue en février 2024... J'ai demandé à WD de faire jouer la garantie, je verrai bien ce qu'ils me répondront. Modifié le 21 juin par CyberFr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 21 juin Auteur Partager Posté(e) le 21 juin Bien que la garantie soit échue depuis trois mois, Western Digital a accepté d'échanger le disque défectueux et ce sans frais de port à ma charge. Je l'ai reçu aujourd'hui et la réparation du volume sur le NAS est en cours. On parle souvent des hotlines incompétentes, c'est pourquoi il est bon parfois d'évoquer le cas inverse, bien plus rare il est vrai. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.