Aller au contenu

Qbittorrent/radarr/sonarr sous docker - haute consommation cpu lors d’un telechargement et import en parallèle


falcon7

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque je me mets à télécharger plusieurs torrent (environ 3), et qu’en même temps, radarr ou sonarr se met à importer des fichiers qui ont fini d’être télécharger, mon cpu commence à tourner autour 80-90%.

Quelqu'un a une explication ? solution ?

Pour info, j'utilise l'image hotio de qbittorent et linuxserver de radarr/sonarr.

Mon nas : ds1522+ avec 3 disque en shr

Je vous remercie

Modifié par falcon7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • falcon7 a modifié le titre en Qbittorrent/radarr/sonarr sous docker - haute consommation cpu lors d’un telechargement et import en parallèle

@Mic13710 On dirait que c'est l'import qui augmente beaucoup la charge CPU.

20h26 téléchargement de 4 torrent
20h44 fin téléchargement d'un torrent à 37GO (3 torrent encore en cours de téléchargement)
20h48 alerte CPU 80%
21h00 import fini du film
21h03 fin téléchargement de 2 torrent 15 + 38GO (1 torrent encore en cours de téléchargement)

Capture d'écran 2024-06-06 210918.png

Capture d'écran 2024-06-06 210908.png

Capture d'écran 2024-06-06 203550.png

Capture d'écran 2024-06-06 205024.png

Capture d'écran 2024-06-06 210601.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de désactiver l'import automatique. Dans la courbe la première charge correspond aux téléchargements (4 torrent) et deuxième charge import de 4 fichiers.

Je confirme que l'import prends beaucoup de charge. Et effectivement lorsqu'elle se fait en parrallèle aux téléchargement cela cause un surcharge, comme vu dans le précédent commentaire.

Toutefois, je ne sais pas comment puis-je réduire la charge.

Capture d'écran 2024-06-07 140448.png

Capture d'écran 2024-06-07 140501.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que votre mémoire physique est un peu juste. A pleine charge elle devrait être à 75% or vous êtes à 100% en permanence ce qui sollicite le swap et occupe pas mal de CPU.

Il faudrait à mon avis envisager d'upgrader votre RAM à 16Go, voire 32Go pour alléger la charge de travail. VCi-après un fil de discussion sur les mémoires compatibles https://www.nas-forum.com/forum/topic/13929-mémoire-vive-ram/#comment-75711

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.