beckendid Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin Bonjour à Toutes et Tous Après plusieurs mois sans l'avoir utilisé, j'ai voulu me reconnecter à mon NAS DS213J, par l'intermédiaire de l'assistant qui le détecte bien, comme je le fais habituellement. Or, soit mon identifiant, soit mon mot de passe (ou les 2) n'est plus reconnu. Et comme il n'y a pas d'option "identifiants oubliés" ou "mot de passe oublié", je ne sais pas quoi faire. Avez-vous une idée ? Merci pour vos éventuels conseils. Bonne journée Cdlt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin il y a 28 minutes, beckendid a dit : Avez-vous une idée ? Déjà commencer par poster dans la bonne rubrique. Votre question n'a aucun rapport avec "Avis et critiques des consommateurs". Je déplace. Merci de faire attention la prochaine fois. Dans votre cas, seul un reset mode 1 vous permettra d'accéder au NAS. https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_to_reset_my_Synology_NAS_7#t1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés