Bruno21 Posté(e) le 13 juin 2024 Posté(e) le 13 juin 2024 Bonjour, J'ai plusieurs sous-domaines sur le NAS (reverse proxy) qui correspondent chacun à un DynHost chez OVH. Faut il créer une entrée DDNS dans le Panneau de configuration par sous-domaine pour mettre à jour le DynHost ? On peut pas juste mettre à jour le domaine principal chez OVH qui lui se débrouille pour mettre à jour tous les dynhost ? Merci d'avance. 0 Citer
Mic13710 PostĂ©(e) le 13 juin 2024 PostĂ©(e) le 13 juin 2024 Vous n'avez besoin que d'un seul DynHost ! Celui-ci doit ĂȘtre Ă©tabli sur le ndd principal, les autre domaines qui en dĂ©rivent font l'objet d'un enregistrement wildcard dans la zone DNS. Dans le DynHost, votre entrĂ©e est faite sur le ndd que vous avez choisi pour joindre votre routeur. Si vous n'avez qu'un seul site, il faut laisser vide la case "sous-domaine". Vous crĂ©ez ensuite une entrĂ©e CNAME dans la zone DNS, dans la partie sous-domaine vous entrez "*" (sans les guillemets), et dans la cible le domaine du DynHost. il y a 21 minutes, Bruno21 a dit : Faut il crĂ©er une entrĂ©e DDNS dans le Panneau de configuration par sous-domaine pour mettre Ă jour le DynHost ? Vous ne pouvez gĂ©rer qu'un seul DynHost par Registrar. C'est donc obligatoirement et seulement celui que vous avez crĂ©Ă© chez OVH. Les ndd dĂ©rivĂ©s seront rĂ©solus par l'entrĂ©e CNAME. 0 Citer
Bruno21 PostĂ©(e) le 13 juin 2024 Auteur PostĂ©(e) le 13 juin 2024 Je viens de tester sur un enregistrement, et c'est tout bon. đ  En fait, je me demande si je n'avais pas fait comme ça pour contourner le loopback de la livebox (j'ai 2 pi-hole Ă la maison). Je valide tout ça ce soir... Un grand merci. 0 Citer
Messages recommandés