alan.dub PostĂ©(e) le 13 juin PostĂ©(e) le 13 juin (modifiĂ©) Bonjour, Depuis le 01/2019 mais Serveur Mail fonctionne divinement bien đ Sauf que... une seule "organisation" n'arrive pas Ă m'envoyer de mail. A la place, il reçoit un contre mail (certainement avec des informations intĂ©ressantes mais bon... passons). AprĂšs Ă©tude de leur domaine, j'ai vĂ©rifiĂ© leur serveur SMTP et voici ce que j'obtiens : ICI Question : Si j'autorise sur le pare-feu de mon NAS le port 143 (IMAP sans SSL / TSL), que je coche cet IMAP sur mon server Mail et que de ma BOX je redirige le port 143 vers mon NAS : Pourrais-je recevoir de cette "organisation" ses mails envoyĂ©s depuis son SMTP sans SSL / TLS ? Ou je laisse tomber et tant pis pour eux ! đ ModifiĂ© le 13 juin par alan.dub 0 Citer
alan.dub PostĂ©(e) le 14 juin Auteur PostĂ©(e) le 14 juin Je me rĂ©ponds Ă moi mĂȘme : on dĂ©sactive !!! Une recrudescence d'attaques sur le serveur mail depuis que j'ai activĂ© ce port IMAP 143 đ Tant pis pour cette "organisation", tout le reste fonctionne parfaitement đ 0 Citer
alan.dub PostĂ©(e) le 15 juin Auteur PostĂ©(e) le 15 juin (modifiĂ©) Petites nouvelles, aprĂšs Ă©change avec d'autres personnes, il semblerait que je ne sois pas (du tout) le seul Ă ne pas recevoir les mails de cette fameuse "organisation". Pour eux aussi, un contre mail est directement renvoyĂ© Ă 'l'organisation". Comme quoi, gĂ©rer un serveur mail n'est pas compliquĂ©, mais le mettre en place et rĂ©pondre Ă toutes les normes... c'est autre chose 𫀠 Bref, pour moi le sujet est clos đ ModifiĂ© le 15 juin par alan.dub 0 Citer
Messages recommandés