Mn3menth Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin (modifié) Bonjour à tous, J'ai dû changer mes deux disques de cache NVME hier, seulement je pense ne pas du tout avoir fait ce qu'il faut. J'ai éteint le serveur et simplement remplacer les deux disques par des neufs sans rien avoir fait avant. Le premier démarrage c'est bien passé, j'ai créer un groupe de stockage et mis les deux caches en écriture/lecture. J'ai dû redémarrer le NAS ce matin et j'ai maintenant l'erreur suivante : Je n'ai plus aucun services de démarrer et je ne sais vraiment par quel bout prendre le problème. Des idées SVP? Modifié le 16 juin par Mn3menth 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ml78 Posté(e) le 20 juin Partager Posté(e) le 20 juin Si je me rappelle bien des instructions lors de l'installation, il faut d'abord les supprimer, les retirer, puis installer les nouveaux et les activer. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés