Aller au contenu

Problème Active Backup For Business sauvegarde NAS TO NAS distant


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un NAS à mon emplacement qui récupère les sauvegardes d'un de mes sites et j'aimerai récupérer une sauvegarde d'un autre site.
La sauvegarde de mon premier NAS se fait sans problème j'entre mon nom de domaine, mes identifiants créé au préalable et la synchronisation se fait sans problème.
 

Je fais la même configuration mon NAS de destination est le DS1821+ et mon NAS qui doit être sauvegardé est un DS220+. J'ai créé un dossier partagé (ajouté les droits pour ABFB), créé un utilisateur pour cette sauvegarde pour bien scindé mes sauvegardes. Quand je tente de me connecté celui-ci me signale un problème internet .. Je sèche j'ai déjà vérifié plusieurs choses

- Paramètre réseau sont bon (j'ai bien une connexion sur le NAS)

- Ping effectué depuis le réseau distant vers mon nom de domaine ainsi que le port 5510 tout est en ordre également

- Port ouvert : 5510, 5000, 5001 (les ports DSM m'ont été conseillé par le support Synology, mais ça ne change rien) 

- Mise à jour NAS et Paquets sont également OK

- Je n'ai pas de Firewall configuré sur les NAS

Et je viens de tester une dernière chose, j'ai installé  Agent Active Backup for Business sur un pc qui est dans le même réseau distant que le DS220+ et la j'arrive à communiquer avec mon DS1821+ pour lancer la sauvegarde ...

Du coup, le problème viendrait du NAS mais OU ? Je sèche (j'ai déjà fais de nombreuse recherche avant de venir vous ennuyez et essayé différente solution trouvé sur le net mais rien ne fonctionne)

Je vous remercie pour votre aide future 😄 

Passez une belle journée,

Triway06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.