neo-noob Posté(e) le 19 juin 2024 Posté(e) le 19 juin 2024 Bonjour tout le monde, Certains routeurs proposent un navigateur depuis l'interface de leur routeur. Histoire de pouvoir faire des tests de ping, de débit et d'autres choses dans ce goût là. J'ai cherché une telle fonction sur le 6600AX que je viens d'installer mais je ne trouve pas. Dans le doute je viens poser la question ici : je suis passé à côté ou DSM n'en propose pas? Merziiii. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 19 juin 2024 Posté(e) le 19 juin 2024 @neo-noob que vient faire cette question dans la section "Nos membres racontent ?" Il y a un descriptif en tête de chaque section. Merci d'y porter attention avant de poster. Je déplace mais veillez à l'avenir respecter l'organisation de ce forum. 0 Citer
church Posté(e) le 19 juin 2024 Posté(e) le 19 juin 2024 Hello ! Tu as bien du traceroute, du ping et du WOL depuis le menu "outils réseau". Il y a un explorateur de fichiers, notamment si tu as connecté un support de stockage en USB Pas de tests de débit Internet depuis l'interface, malheureusement , ni de navigateur. Autrement toutes les fonctionnalités nécessaires à l'administration de ton réseau seront dans les menus et modules existants ou à installer depuis le centre de paquets... 0 Citer
Messages recommandés