Superthx Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin (modifié) J'ai un enorme probleme. Ce matin le NAS beep et m'affiche que le volume1 est en lecture seul. JE pense à un disque defectueux mais rien. Ils sont tous sains. Que puis je faire. C'est la cata Modifié le 23 juin par Superthx 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Bonjour @Superthx, Moi j'ai un énorme problème, je déteste les titres en majuscules... Merci de rectifier ! Et sinon, une capture d'écran avec des infos supplémentaires sur le volume ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superthx Posté(e) le 23 juin Auteur Partager Posté(e) le 23 juin (modifié) @Lelolomerci mais je sais pas comment changer le tritre, je vais essayer de trouver entre temps. Modifié le 23 juin par Superthx masquage nom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin il y a 30 minutes, Superthx a dit : je sais pas comment changer le tritre En cliquant sur le titre ou en éditant le premier message. Le problème semble clair : le système de fichiers a rencontré des erreurs et DSM a basculé le volume en lecture seule par mesure de protection des données. Il n'y a malheureusement rien à faire à votre niveau. Mais avant de suivre les indications du gestionnaire de stockage, je vous suggère de contacter le support qui serait peut-être en mesure de trouver une solution. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superthx Posté(e) le 23 juin Auteur Partager Posté(e) le 23 juin Bizarre pourquoi cela... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Vous n’êtes pas seul dans ce cas, bien que la question soit restée sans réponse : Peut-être un arrêt incontrôlé du NAS (d'où l'importance d'un onduleur compatible) ? Regardez du côté des logs. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superthx Posté(e) le 23 juin Auteur Partager Posté(e) le 23 juin Non rien dans les logs ni deco ni rien avant. Donc je me demande si c'est pas le Btrfs qui deconne. Je dis ça mais en vrai avec mon ds1511+ je n'ai jamais eu de pbl en ext 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés