Aller au contenu
  • 0

DS923+ DS423+ videothéque


belek

Question

Bonjour !

Je sens que je vais en énerver plus d’un:lol:

J’étais parti sur un DS423+ mais me voilà maintenant indécis...

Le nas ne servira que pour ma videotheque et la sauvegarde des photos de nos téléphones. 

Les vidéos seront que en 4k gros debit( 1 film fait environ 80-90go)

Aucune lecture de l’extérieure est envisagé, uniquement du local via la tv ou la shield.

Un DS923+ est il envisageable ? 

Dernière question, sur un 4 baies, puis je débuter avec 2 disques et une fois la limite de stockage atteinte, en rajouter un, puis un autre?

L’interet du DS923+ est le fait de pourvoir ajouter un module supplémentaire. 

Un grand merci d’avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour @belek

Il y a 13 heures, belek a dit :

Un DS923+ est il envisageable ? 

Si tu ne veux pas mettre en place de docker et de virtualisation et encore tu peux faire ces chose avec le DS423+
Et si c'est pour rajouter une extension dans le temps cela ne vaut pas le coup  car celle-ci coute aussi cher d'un autre nas.

Il y a 13 heures, belek a dit :

Dernière question, sur un 4 baies, puis je débuter avec 2 disques et une fois la limite de stockage atteinte, en rajouter un, puis un autre?

Oui, mais avec deux disques en SHR, tu auras une réplication du 2eme sur le 1er ( type raid 1), ensuite si tu rajoutes un disque c'est là que tu augmenteras ta capacité, idem pour le 4eme. si je suis pas clair dit le.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vu qu’il y avait une bonne promo sur le DS923+, je viens de passer commande ! 

J’ai pris avec un onduleur aussi.

Que dois je prendre en plus des disque dur en priorité...RAM supplémentaire,ssd pour le cache, carte réseau pour passer à 2.5gb...?

Ou tout en même temps 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0