Aller au contenu
  • 0

DS923+ DS423+ videothéque


belek

Question

Bonjour !

Je sens que je vais en énerver plus d’un:lol:

J’étais parti sur un DS423+ mais me voilà maintenant indécis...

Le nas ne servira que pour ma videotheque et la sauvegarde des photos de nos téléphones. 

Les vidéos seront que en 4k gros debit( 1 film fait environ 80-90go)

Aucune lecture de l’extérieure est envisagé, uniquement du local via la tv ou la shield.

Un DS923+ est il envisageable ? 

Dernière question, sur un 4 baies, puis je débuter avec 2 disques et une fois la limite de stockage atteinte, en rajouter un, puis un autre?

L’interet du DS923+ est le fait de pourvoir ajouter un module supplémentaire. 

Un grand merci d’avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour @belek

Il y a 13 heures, belek a dit :

Un DS923+ est il envisageable ? 

Si tu ne veux pas mettre en place de docker et de virtualisation et encore tu peux faire ces chose avec le DS423+
Et si c'est pour rajouter une extension dans le temps cela ne vaut pas le coup  car celle-ci coute aussi cher d'un autre nas.

Il y a 13 heures, belek a dit :

Dernière question, sur un 4 baies, puis je débuter avec 2 disques et une fois la limite de stockage atteinte, en rajouter un, puis un autre?

Oui, mais avec deux disques en SHR, tu auras une réplication du 2eme sur le 1er ( type raid 1), ensuite si tu rajoutes un disque c'est là que tu augmenteras ta capacité, idem pour le 4eme. si je suis pas clair dit le.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vu qu’il y avait une bonne promo sur le DS923+, je viens de passer commande ! 

J’ai pris avec un onduleur aussi.

Que dois je prendre en plus des disque dur en priorité...RAM supplémentaire,ssd pour le cache, carte réseau pour passer à 2.5gb...?

Ou tout en même temps 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci pour vos réponses ! 

C'est un foin pas possible pour le choix des Ram, jamais les memes modèles ne ressortent! Je pense choisir ce de chez phs memory.

J’aurai une question, étant donné que je vais passer mon nas sur 2,5gb, que j’ai également une connection internet 2.5gb... lors de téléchargement, pour que la vitesse soit optimal, la vitesse des disques durs à t’elle une impacte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.