sypqys Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet (modifié) Bonjour - Modèle : Synology DS720+ - Facture : peut être téléchargée - Date d'acquisition : décembre 2022 - Pourquoi vous vous en séparez : j'ai envie de m'alléger, simplifier ma vie... surtout. - Avec ou sans disque : avec deux HDD - Si oui, quel disque dur ? Seagate IronWolf 8 To chacun - Prix souhaités : 700 € - Frais de livraison : voir lien leboncoin (10 € a peu près) - Pays de livraison : France - Garantie : Non (acheté chez Amazon.fr "warehouse" donc seconde main mais toujours en très bon état, a peu servi avant mon achat) Le lien de l'annonce Leboncoin est ici : https://www.leboncoin.fr/ad/accessoires_informatique/2768877221 Modifié le 7 juillet par sypqys titre + si le lien de l'annonce leboncoin ne correspond pas, le retirer
Lelolo Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Bonjour, Pas de garantie, alors que l'achat date de moins de 2 ans ?
CyberFr Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet Il y a 15 heures, Lelolo a dit : Pas de garantie, alors que l'achat date de moins de 2 ans ? Parce que, comme l'indique l'annonce, il l'a acheté d'occasion.
Lelolo Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet Il y a 6 heures, CyberFr a dit : Parce que, comme l'indique l'annonce, il l'a acheté d'occasion. Oui, mais ça a été ajouté après ma remarque..
CyberFr Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet il y a 8 minutes, Lelolo a dit : Oui, mais ça a été ajouté après ma remarque.. En effet ça change tout 😀
sypqys Posté(e) le 7 juillet Auteur Posté(e) le 7 juillet En fait, il était en excellent état, même comme neuf même si très bon état... En bref, c'est vrai ce n'est pas du neuf, pardon de pas l'avoir préciser avant...
sypqys Posté(e) le 12 juillet Auteur Posté(e) le 12 juillet Bien, combien le vendriez-vous ? Visiblement il ne part pas, 3 l'ont mis en favoris ... Je patiente...
Messages recommandés