goudurix Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Bonjour à tous Pour résumer, à la création d'un utilisateur, le dossier d'accueil de cet utilisateur ne se créé pas dans le dossier "homes". Le service d'accueil de l'utilisateur a bien été activé. Le dossier "Homes" a bien été créé dans les dossiers partagés. Mais ce dernier reste désespérément vide, même à la création d'un utilisateur Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ? Merci par avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet @goudurix Est-ce que tu aurais par hasard changer ou jouer avec les autorisations dans le dossier homes ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudurix Posté(e) le 14 juillet Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet Pas du tout. Le service a été activé il y a une semaine, bien après la mise en service du NAS, pour permettre l'utilisation de Synology Drive. Je pense que d'ici peu, je vais faire une RAZ du NAS si je ne trouve pas une solution. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 14 juillet Partager Posté(e) le 14 juillet Est-ce que ton utilisateur admin dispose de son espace personnel ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudurix Posté(e) le 15 juillet Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet Même pas. Et si je veux désactiver le service d'accueil de l'utilisateur, bien qu'aucun dossier d'accueil ne soit créé à part le dossier "homes", j'ai un message m'informant qu'il ne peut pas le faire. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.