Marc BONNET Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Bonjour , J'ai "enfin" suivi le tuto de sécurisation du Nas (Très bien fait pour des novices comme moi, merci) Mon seul souci dans l'image ci-dessus il y LAN 1 et LAN 2 Hors moi je n'ai que LAN. Comment dois faire pour dupliquer le LAN et pouvoir ainsi renseigner correctement tout les paramètres nécessaire. Svp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet @Marc BONNET Salut, c'est juste que mon NAS dispose de deux connexions réseau, suivant ton modèle de NAS il est très probable que tu n'en aies qu'une seule. Aucune inquiétude à avoir. 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BONNET Posté(e) le 13 juillet Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet Merci pour ton retour Marc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés