Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours, la connexion à mon serveur Synology échoue même après reset.
. Les led de statut et de disque semblent ok
. Le serveur n'est plus accessible par internet par QuickCopnnect : "Impossible de se connecter à..."
. Sur le réseau local, l'adresse IP du serveur répond au ping
. Synology assistant ne trouve aucun serveur
. Avec un navigateur, l'adresse IP sur le port 5000 ou 5001 affiche d'abord un problème de sécurité, mais en outrepassant, la page de login DSM s'affiche correctement permettant la saisie de l'identifiant et du mot de passe. Mais la connexion ne s'effectue pas et la jauge tourne indéfiniment sans afficher de message.

Merci pour toute aide,

Thierry


 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.