Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

- un NAS TrueNas avec plex server (192.168.1.15:32500) parfaitement fonctionnel
- Installation du client plex sur l'ordi connexion au NAS, ajout des bibliothèque, configuration et lecture tout est parfaitement fonctionnel
- Installation application plex sur Chromecast qui s'obstine à vouloir se connecter au 192.168.1.14:32400 ... << surement un reste d'un test sur OMV

restart du chromecast, désinstallation  / réinstallation de l'appli ... sans succès
J'ai utilisé le navigateur de la télé pour me connecter  ... cela a été parfaitement fonctionnel 😋 mais vraiment pas pratique

J'ai tout fouillé auriez-vous une idée pour solutionner le problème ? Je n'ai trouvé aucune option permettant d'attribuer la bonne ip et le bon port 😞

Modifié par ludovic Ralebord
Posté(e)

Bonjour aussi @leden65
Parce que le NAS est un TrueNas, et qu'ici c'est un forum Synology (et marginalement Plex sur Syno à partir du package)
Si les applis TrueNas ne sont pas mises à jour en même temps, et le paramétrage des packets différents, ça me semblerait plus logique d'aller poser la question sur le forum de TrueNas...

Posté(e)

ok je comprends 🙂 
J'ai simplement tapé sous google "Forum PLEX"  ce dernier m'a propulsé sur cette page et je n'ai pas fait gaffe que c'était un sous forum synology

Du coup, je ne vois aucun inconvénient à ce que mon post soit supprimé 🙂 dsl pour l'dérangement ..

Posté(e)

Non, pas de soucis, mais l'aide apportée sera peut-être moins pertinente.
Il y a aussi un forum Plex mais je pense qu'il doit être en anglais.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.